CONTACTEZ-NOUS 09 51 99 90 00

ACCUEIL arrow ACTUALITÉS arrow GRAPHALLOY : alliages graphites antifriction
Advertisement
GRAPHALLOY : alliages graphites antifriction Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

ImageETERNUM est l'agent/distributeur des alliages graphites GRAPHALLOY® fabriqués par GMC aux Etats-Unis depuis début 2008. GRAPHALLOY est une famille d´alliages en graphite, carbone et métal, spécialement conçus pour des applications antifrictions (coussinets à glissement, bagues d´usure, douilles, rondelles de butée etc.).

ImageCes alliages sont inertes de grippages, résistants à la corrosion, dimensionnellement stables et performants aux températures cryogéniques jusqu´à des températures pouvant atteindre 725ºC. Ils permettent de réaliser des arrêts fréquents et d´accepter sans dommages des marches à sec. Ils procurent les meilleures solutions dans beaucoup d´applications difficiles dans pratiquement toutes les industries de fabrication et de transformation. On les retrouve notamment dans des pompes, des fours industriels, des séchoirs, des mélangeurs, des registres et des convoyeurs. Graphalloy existe en plus de 100 différentes gradations d´alliages. Ils sont disponibles dans quasiment toutes les dimensions, cylindriques avec ou sans cannelures, avec ou sans collerettes, et peuvent rapidement être fabriqué sur mesure.

Des bagues antifriction de Graphalloy fonctionnent déjà partout dans le monde dans des pompes de KSB, Flowserve, Ingersoll-Dresser, Sulzer, Johnston, Byron Jackson, Pacific, Worthington, WMD, Goulds, Marley, Rhurpumpen, David Brown, Union, Bingham, CPC, Hayward Tyler, Hazelton, Viking, et autres.

 

Trouvez plus de renseignements sur les sites www.eternum.fr et www.graphalloy.com .

communiqué de presse        15/01/2007

Dernière mise à jour : ( 13-05-2011 )
 
Suivant >